Pas-de-Calais. Un groupe d’adolescents frappé par la foudre, pronostic vital engagé pour l’un d’eux

Thanks! Share it with your friends!

Close

Un groupe de 24 adolescents âgés entre 13 et 15 ans a été frappé par la foudre ce mardi 4 juin. Les jeunes, membres d’un club de football, s’entraînaient au stade de Saint-Nicolas-lez-Arras dans le Pas-de-Calais. Le pronostic vital de l’un d’entre eux est engagé, il a été transporté à CHU de Lille.

Plusieurs adolescents, membres d’un club de football, ont été frappés par la foudre mardi soir alors qu’ils s’entraînaient au stade de Saint-Nicolas-lez-Arras (Pas-de-Calais) et le pronostic vital est engagé pour l’un d’entre eux, a-t-on appris de sources concordantes.

«?Un violent impact de foudre s’est abattu à 18h30?» sur le stade, «?alors qu’un groupe d’adolescents membres du club local s’entraînait avec (son) éducateur?», a indiqué à l’AFP la préfecture du Pas-de-Calais, confirmant une information de France 3.

Le groupe était composé de 24 adolescents, tous âgés de 13 à 15 ans. Parmi eux, «?un jeune est dans un état préoccupant et a été transporté au CHRU de Lille?», a poursuivi la préfecture.

Selon une source médicale au sein du centre hospitalier, «?ce jeune a été victime d’un arrêt cardiaque, a été ranimé par le SAMU d’Arras, puis transféré à Lille en réanimation pédiatrique?», et «?son pronostic vital est engagé?».

Comments

Write a comment

*